lundi 11 juin 2012

POUR DE BELLES BOUCLES JE BRUMISE...

Brumiser mes cheveux est devenu mon geste beauté quotidien au même titre que mettre une crème hydratante sur le visage.  Cela aide à les reboucler après la nuit et à leur donner un peu de tonus.
Tous les matins et à n'importe quel moment de la journée, quand je sens que mes cheveux en ont besoin, je les vaporise légèrement avec un spray brumisateur et les laisse sécher. 
Je n'hésite pas à en mettre aux racines et sur les longueurs. 
Cette petite habitude à remplacé les mousses coiffantes que je pouvais utiliser auparavant. Bien entendu, tout dépend de la nature de vos cheveux et j'utilise quand même un peu de laque une fois secs pour les mettre en place.

J'ai essayé beaucoup de types de brumisateur mais je reviens toujours à celui d'Evian qui vaporise de très fines gouttelettes. Je le trouve en grand et petit format pour mettre dans le sac à main autour de 3-4 euros en grande surface. C'est un budget mais c'est devenu un indispensable. De plus, l'été, je l'utilise pour me rafraîchir et m'hydrater la peau quand il fait trop chaud. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire