samedi 16 juin 2012

UN GRAND CLASSIQUE LA LEVURE DE BIERE

Parfois, j'ai le cheveu vraiment raplapla. Quand tous mes efforts pour les embellir deviennent sans espoir, une bonne cure de levure de bière pour les renforcer de l'intérieur s'impose.

Elle et moi, c'est une histoire d'amour qui dure depuis quelques années déjà. La première fois, on se dit que c'est assez contraignant. Il faut en prendre tous les jours, attendre plusieurs semaines pour obtenir des résultats, le goût est moyen et puis arrive l'instant de grâce. 
Les cheveux sont plus forts, plus beaux et poussent plus vite.
On peut en trouver en grande surface sous forme de flocons, poudre ou comprimés ou paillettes à saupoudrer autour de 3 euros. 
Les comprimés sont pratiques à utiliser. Il faut en prendre 3, 3 fois par jours pendant 3 mois. Personnellement, comme je n'ai aucune patiente, je prends les 9 le matin au petit déjeuner. 
Je fais 2 à 3 cures par an. Les effets se voient au bout de quelques semaines. A un moment donné, j'ai comme l'impression que mes cheveux s'habituent et que ça ne leur fait plus rien. J'arrête la cure à ce moment là pour en entamer une nouvelle plus tard. 

En plus d'agir sur vos cheveux, les effets sont visibles sur l'éclat de la peau et sur la pousse des ongles. Seule ombre au tableau, chez moi cela fait également pousser bien plus vite... les poils. 

Mais peu importe, j'en suis tellement contente que c'est un détail minime.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire